plante dépolluante plante dépolluante plante dépolluante plante dépolluante

aloé vera - plante dépolluante Nom latin :  
Aloé Vera (liliacées)
 
Action dépolluante :
L'aloe vera est une plante dépolluante efficace contre le monoxyde de carbone, le benzène, le toluène et divers allergènes, surtout les acariens. Elle lutte contre les ondes électromagnétiques. Cette plante verte grasse se plaira donc dans la chambre, près d'une télévision ou d'un ordinateur.
Entretien : Arrosage modéré et régulier, réduire en été. Engrais de avril à aout. Engrais de mai à octobre. Ne pas l'exposer directement au soleil, et si la lumière est suffisante, cette étonnante plante décorative fleurira en été.
 

Divers : L'Aloé vera est considéré depuis l'antiquité comme la plante dépolluante aux milles vertus thérapeutiques. En cas de brûlure, appliquer la sève contenu dans ses feuilles grasses, et la douleur disparaitra très rapidement.

Pour en savoir plus sur l'Aloé Vera, consultez ce site :
Affaire Aloe Vera vous propose de découvrir les propriétés de l'Aloe Vera, et de les retrouver chez vous à travers une gamme de produits Aloe Vera et produits de la Ruche pour le bien-être de l'homme et de l'animal. Découvrez également les opportunités d'affaires "Forever Living Products" et devenez vous aussi distributeur indépendant des produits Aloe Vera de la marque.